Personnages

Loïc : Âgé de dix-sept ans, il ne s’est jamais remis des persécutions perpétrées par ses camarades de classe dans son enfance. Profondément renfermé sur lui-même, il ne se mêle pas aux humains et n’a aucun ami. Son cœur est profondément meurtri et continue de le faire souffrir. En rencontrant Henry, il découvre que le malheur n’est peut-être pas inéluctable.

Henry : Il est plus jeune que Loïc de plusieurs années. Il subit lui aussi des brimades à l’école et en souffre, mais il ne le montre pas et s’efforce de rester positif. Il se prend immédiatement d’affection pour Loïc.

Aika : Princesse d’El Israam, un paisible royaume qu’elle a quitté pour accomplir une quête qui la mènera elle ne sait trop où. Joyeuse et déterminée, elle ne manque pas de courage mais l’expérience lui fait défaut, car elle ne connaît rien du monde en dehors d’El Israam. Elle est très amoureuse d’Aymeric.

Aymeric : Fiancé d’Aika, il appartient au peuple Izélia considéré comme maudit du fait de ses origines mystérieuses et de ses liens avec la magie. D’un caractère posé et réfléchi, il aime sincèrement Aika, mais semble chercher à lui dissimuler quelque chose.

Braise et Souffle : Respectivement chevaux d’Aika et Aymeric. Braise est un Krayon alezan, une race aux innombrables qualités. Souffle est quant à lui un destrier izélien, à l’apparence peu gracieuse mais doué d’une intelligence et d’une endurance hors paires.

Ziaka : Rôle mystérieux...
 

Revenir à la page précédente

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site